<\/P>
Mon nouveau livre, Getting to Know Web GIS 3rd<\/SUP> edition, a été récemment publié.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Dans ce livre, j'enseigne les technologies Web GIS comme une plateforme holistique, et j'essaie de vous aider à devenir rapidement productif avec la plateforme Web GIS d'Esri. Si vous avez besoin d'un cahier d'exercices pour rester à jour avec les dernières technologies Web GIS, ceci est pour vous.<\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE><\/P> <\/SPAN>Le livre fournit des instructions claires et étape par étape sur la façon de <\/SPAN>partager des ressources sur ArcGIS Online et ArcGIS Enterprise, créer des produits d'information 2D et 3D attrayants qui fonctionnent dans les navigateurs web et sur les appareils mobiles, concevoir des cartes intelligentes, et effectuer des analyses en ligne.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Les deux premières éditions ont fait de ce livre un best-seller et un ouvrage de référence sur le Web GIS. La troisième édition s'appuie sur ce succès pour correspondre aux nouvelles versions d'ArcGIS Online et ArcGIS Enterprise, avec les mises à jour suivantes :<\/SPAN><\/P>Un nouveau chapitre sur les services d'image et l'analyse raster<\/SPAN><\/LI>Des chapitres séparés sur le mobile GIS et le real-time GIS, avec une expérience plus approfondie sur chacun<\/SPAN><\/LI>Des tutoriels migrés d'ArcMap vers ArcGIS Pro, le nouvel outil plus puissant pour traiter et publier des ressources GIS<\/SPAN><\/LI>Un nouveau chapitre 3D montrant comment créer facilement de belles scènes 3D uniquement avec un navigateur.<\/SPAN><\/LI>De nouvelles frontières telles que l'analyse big data, l'Internet of Things (IoT), les smart cities, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, et l'intelligence artificielle.<\/SPAN><\/LI>De nouveaux produits tels que ArcGIS Arcade, Survey123 for ArcGIS, Workforce for ArcGIS, Operations Dashboard for ArcGIS, ArcGIS GeoAnalytics Server, et ArcGIS Image Server<\/SPAN><\/LI><\/UL> <\/P>Le livre fournit des données de laboratoire accompagnantes et des diapositives PPT pour les instructeurs qui peuvent être téléchargées à esri.com\/gtkwebgis3<\/A>. <\/SPAN>Les versions eBook et imprimée sont disponibles via Amazon. https:\/\/www.amazon.com\/Getting-Know-Web-GIS-Third<\/A> . <\/P><\/P>J'espère que mon livre stimulera votre imagination et encouragera des usages créatifs du Web GIS !<\/SPAN><\/P><\/P>Voici la table des matières du livre.<\/SPAN><\/P><\/P>
J'espère que mon livre stimulera votre imagination et encouragera des usages créatifs du Web GIS !<\/SPAN><\/P><\/P>Voici la table des matières du livre.<\/SPAN><\/P><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.