Alors que nous approchons du week-end du Quatrième juillet, les États-Unis rencontrent des problèmes de cartographie des risques sur les deux côtes. À l'Ouest, la Californie va accélérer son programme de cartographie des failles sismiques en raison d'une transparence et d'un examen accrus, en partie menés par le Los Angeles Times qui propose un excellent rapport ici California acts to speed up quake fault mapping - Los Angeles Times<\/A><\/P><\/P>Après quelques décennies durant lesquelles les budgets ont été réduits et l'attention du public sur le risque sismique a diminué, cette question importante est de nouveau à l'ordre du jour pour les gouvernements locaux, les promoteurs immobiliers, les propriétaires, les écoles et le grand public. Et c'est une bonne chose. Les failles sismiques et autres données publiques sur les dangers sont facilement accessibles sur ArcGIS Online et Esri soutient les initiatives de données ouvertes qui fournissent des données en direct, quasi temps réel et historiques pour tous les secteurs d'activité et organisations. Un sous-ensemble peut être trouvé ici:<\/A><\/P><\/P>Ce qui m'amène à la tempête tropicale Arthur qui menace les célébrations de la côte Est pendant que j'écris ceci. , voir un rapport de la BBC à http:\/\/www.bbc.com\/news\/world-us-canada-28132465<\/A><\/P><\/P>Une grande partie des mêmes données que les organisations internationales de presse, les premiers intervenants, les planificateurs et les prévisionnistes locaux utilisent est disponible pour TOUS<\/STRONG> les utilisateurs Esri et provient également de sources faisant autorité. Cela s'intègre facilement dans les services d'analyse dans ArcGIS Online, desktop ou n'importe lequel des outils, modèles et applications fournis avec la plateforme Location d'Esri. De l'analyse des risques de la chaîne d'approvisionnement à la modélisation des pertes potentielles en assurance, en passant par l'estimation des inondations ou pour voir si mon barbecue du 4e<\/SUP> juillet sera annulé à cause de la pluie, ArcGIS Online<\/A> est un excellent point de départ.<\/P><\/P>Il y a beaucoup d'endroits où commencer et de ressources pour vous lancer, alors allez-y prenez le temps d'explorer ArcGIS Online, on ne sait jamais ce que vous pourriez découvrir.<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Après quelques décennies durant lesquelles les budgets ont été réduits et l'attention du public sur le risque sismique a diminué, cette question importante est de nouveau à l'ordre du jour pour les gouvernements locaux, les promoteurs immobiliers, les propriétaires, les écoles et le grand public. Et c'est une bonne chose. Les failles sismiques et autres données publiques sur les dangers sont facilement accessibles sur ArcGIS Online et Esri soutient les initiatives de données ouvertes qui fournissent des données en direct, quasi temps réel et historiques pour tous les secteurs d'activité et organisations. Un sous-ensemble peut être trouvé
Ce qui m'amène à la tempête tropicale Arthur qui menace les célébrations de la côte Est pendant que j'écris ceci. , voir un rapport de la BBC à
Une grande partie des mêmes données que les organisations internationales de presse, les premiers intervenants, les planificateurs et les prévisionnistes locaux utilisent est disponible pour TOUS<\/STRONG> les utilisateurs Esri et provient également de sources faisant autorité. Cela s'intègre facilement dans les services d'analyse dans ArcGIS Online, desktop ou n'importe lequel des outils, modèles et applications fournis avec la plateforme Location d'Esri. De l'analyse des risques de la chaîne d'approvisionnement à la modélisation des pertes potentielles en assurance, en passant par l'estimation des inondations ou pour voir si mon barbecue du 4e<\/SUP> juillet sera annulé à cause de la pluie,
Il y a beaucoup d'endroits où commencer et de ressources pour vous lancer, alors allez-y prenez le temps d'explorer ArcGIS Online, on ne sait jamais ce que vous pourriez découvrir.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.