Je suis assez enthousiaste à l'idée de montrer l'intégration de Survey123<\/SPAN><\/A> avec Spike by Ike GPS<\/SPAN><\/A>. Cette association vous permet de transformer votre iPhone ou téléphone Android en télémètre laser avec Spike. L'intégration avec Survey123 me permet de capturer, les coordonnées GPS, la distance jusqu'à la cible, la surface, la longueur et quelques autres mesures. Elle me permet de capturer des données de 6' jusqu'à 324' de distance ce qui signifie que je peux me tenir à une extrémité d'un terrain de football et capturer les coordonnées GPS d'un actif à l'autre extrémité. Je pense que l'inventaire des panneaux, les ponceaux, les drains, les rampes ADA de trottoir, les coussins anti-chocs, les murs en béton, la clôture de contrôle et les ponts sont des candidats idéaux pour un inventaire ou une inspection avec Survey123. Alors que les murs en béton et les clôtures de contrôle sont généralement modélisés comme des entités linéaires, Survey123 pourrait capturer des tables associées avec des emplacements où les clôtures ou murs doivent être réparés. Bien que cela soit en version Beta, vous pouvez vous inscrire en tant que testeur beta et commencer à travailler avec dès aujourd'hui ce dont je suis sûr Ismael Chivite<\/A> et son équipe aimeraient recevoir autant de retours que possible.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Mes compétences en montage vidéo ont certainement été mises à l'épreuve aujourd'hui, par conséquent je télécharge les vidéos en 4 vidéos séparées. J'ai également pu utiliser la fonction d'enregistrement d'écran iOS ce qui était cool. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter... merci.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Voici un lien vers le sondage Survey123<\/A> que j'ai utilisé pour cette démo.<\/SPAN><\/P><\/P>Vidéo d'introduction<\/SPAN><\/P>https:\/\/players.brightcove.net\/6161463677001\/default_default\/index.html?videoId=6162654093001
<\/SPAN><\/P>Mes compétences en montage vidéo ont certainement été mises à l'épreuve aujourd'hui, par conséquent je télécharge les vidéos en 4 vidéos séparées. J'ai également pu utiliser la fonction d'enregistrement d'écran iOS ce qui était cool. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter... merci.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Voici un
<\/P>
Vidéo d'introduction<\/SPAN><\/P>
Thanks Eric! Here is another video and some additional tips/context for Survey123 and Spike. Video Link : 4237
Thanks for sharing.
in Turkey, you can reach Spike at www.spike.isden.com.tr.
(This page is the website of the Turkey authorised reseller.)
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.