J'espère que la saison des fêtes se passe bien pour tout le monde. Alors que nous nous préparons à tourner la page sur 2017 et à préparer la sortie prochaine d'ArcGIS 10.6 ainsi que la sortie de décembre d'ArcGIS Online (12\/6). Je prévois de publier une série de vidéos cette semaine sur la technologie existante aujourd'hui qui, selon moi, peut avoir un impact majeur sur la façon dont les DOT utilisent la plateforme ArcGIS. J'ai choisi des workflows relativement faciles à configurer et à utiliser selon l'analogie célèbre des blocs Lego de Keith King<\/A>. Si Keith est venu dans votre DOT cette année, vous savez de quoi je parle. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas. Cela fonctionne ainsi : les applications Esri (Collector, Web App Builder, Survey 123, Solutions, ArcGIS Pro, etc.) fonctionnent très bien seules et selon l'application, elles sont très simples à utiliser. Les Legos sont très simples, existent en différentes formes et tailles et peuvent être interconnectés pour former des objets complexes. Tout comme les Legos, nos applications peuvent être interconnectées et utilisées pour construire des workflows complexes. Les vidéos que je partagerai cette semaine seront basées sur ce principe. Je prendrai des concepts de la plateforme et des applications pour soutenir mon explication et construire des workflows complexes.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>La vidéo d'aujourd'hui montre comment Distributed Collaboration peut être utilisé pour partager des données d'ArcGIS Enterprise (Portal for ArcGIS) vers ArcGIS Online pour une utilisation avec ArcGIS Hub partageant vers un site Open Data. Profitez-en !<\/SPAN><\/P><\/P>https:\/\/players.brightcove.net\/6161463677001\/default_default\/index.html?videoId=6162692875001
<\/SPAN><\/P>La vidéo d'aujourd'hui montre comment Distributed Collaboration peut être utilisé pour partager des données d'ArcGIS Enterprise (Portal for ArcGIS) vers ArcGIS Online pour une utilisation avec ArcGIS Hub partageant vers un site Open Data. Profitez-en !<\/SPAN><\/P><\/P>
Thanks for the video
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.