<\/HEAD>
Par le poil de mon menton... voici la vidéo du mardi que j'ai promise. Dans cette vidéo, je montre comment la collaboration distribuée peut être utilisée pour soutenir les flux de travail mobiles dans ArcGIS Online. Les services d'entités hébergés vivant dans ArcGIS Online peuvent participer à la collaboration où les données capturées sont enregistrées dans Portal for ArcGIS. Les données peuvent ensuite résider dans le magasin de données relationnel ou être exportées et ajoutées à une Geodatabase d'entreprise. Pour rester dans le thème Lego, j'utilise Survey123 et sa capacité à prendre en charge les entités existantes et les tables associées. Cela crée un flux de travail complexe, et cela met ma patience à l'épreuve. Vous verrez dans la vidéo quand je passe à Pro pour voir l'image jointe, elle n'est pas là mais ce que j'ai oublié, c'est que j'attends qu'une image en pleine résolution fasse son chemin d'ArcGIS Online vers le Portal. Bien sûr, elle apparaît dès que j'arrête l'enregistrement. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à m'envoyer vos questions si vous en avez.<\/SPAN><\/P>
<\/P><\/P>https:\/\/players.brightcove.net\/6161463677001\/default_default\/index.html?videoId=6162650596001