Bonjour Interoperators !<\/P>
<\/P>
Si vous avez regardé la vidéo ArcGIS Data Interoperability In Action<\/A>, vous pourriez avoir des questions sur la façon dont certaines démonstrations ont été réalisées.<\/P><\/P>J'ai tendance à créer des outils Spatial ETL avec des sources externes - notamment des fichiers .fmw<\/STRONG> - car je peux facilement les glisser dans Workbench après l'avoir ouvert depuis le ruban Analysis ou les partager avec des utilisateurs FME. Ils sont joints ci-dessous pour vous donner le modèle, mais ils ne fonctionneront pas tous pour vous sans réparation et remplacement des identifiants. Contactez-moi si vous avez besoin d'aide avec l'un d'eux.<\/P><\/P>Pour anticiper une question - comment ai-je créé le paramètre déroulant du nom du comté de New York et la correspondance des valeurs d'attribut dans la démo Simple Powerful ETL, voyez l'espace de travail CountyParameter.fmw. Il extrait le site web de NY et écrit un fichier CSV qui peut être utilisé pour importer les valeurs de paramètre pour l'outil de démonstration. Vous pouvez voir le modèle et le réutiliser ailleurs.<\/P><\/BODY><\/HTML>
J'ai tendance à créer des outils Spatial ETL avec des sources externes - notamment des fichiers .fmw<\/STRONG> - car je peux facilement les glisser dans Workbench après l'avoir ouvert depuis le ruban Analysis ou les partager avec des utilisateurs FME. Ils sont joints ci-dessous pour vous donner le modèle, mais ils ne fonctionneront pas tous pour vous sans réparation et remplacement des identifiants. Contactez-moi si vous avez besoin d'aide avec l'un d'eux.<\/P><\/P>Pour anticiper une question - comment ai-je créé le paramètre déroulant du nom du comté de New York et la correspondance des valeurs d'attribut dans la démo Simple Powerful ETL, voyez l'espace de travail CountyParameter.fmw. Il extrait le site web de NY et écrit un fichier CSV qui peut être utilisé pour importer les valeurs de paramètre pour l'outil de démonstration. Vous pouvez voir le modèle et le réutiliser ailleurs.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.