<\/HEAD>
Maintenant que j'ai votre attention avec ce titre accrocheur, je veux partager quelque chose de nouveau que vous verrez au Esri Developer Summit (DevSummit) cette année. Cela peut vous surprendre, mais restez avec moi - tout aura du sens à la fin ! Par « hammer time », je fais référence au malleus (latin pour marteau), le deuxième plus petit os du corps humain. Associé à deux autres petits os, l'incus (enclume) et le stapes (étrier), le malleus est le premier os de l'oreille moyenne qui reçoit les vibrations de la membrane tympanique (le tympan), et déclenche le transfert de ces vibrations à travers l'oreille moyenne vers l'oreille interne où le nerf auditif perçoit les vibrations et les connecte au cerveau.<\/P>
<\/P>
Sirenes... deviennent plus fortes... arrêtez... ouf, content d'avoir arrêté pour ne pas m'être fait écraser par ce camion de pompiers !<\/EM><\/P><\/P>Ce groupe de trois petits os, collectivement connus sous le nom d'ossicles, constitue un élément critique pour transmettre les signaux environnementaux au cerveau humain pour interprétation, prise de décision et apprentissage.<\/P><\/P>Alors que les conférences Esri ont toujours été une occasion de rencontres en face à face avec nos clients et partenaires, l'équipe Customer Experience s'efforce d'améliorer l'écoute client lors des conférences, en en faisant une célébration très visible de la synergie entre vous - nos partenaires et utilisateurs - pour créer des produits, services et expériences incroyables. <\/P><\/P>Utilisant des activités murales interactives et des interviews clients comme moyen d'engagement, l'équipe Customer Experience offre une plateforme où nous pouvons vous entendre, mieux comprendre vos besoins, être un champion de votre voix, et continuer à renforcer une culture déjà forte d'écoute chez Esri. Nous recueillons ces retours, les analysons et les partageons avec les parties prenantes concernées dans toute l'entreprise pour stimuler l'amélioration.<\/P><\/P>Notre première incursion dans ce type d'activité a eu lieu il y a seulement quelques semaines lors de la conférence FedGIS à Washington, DC. Cela ressemblait à ceci...<\/P>
<\/P><\/P>Et ceci...<\/P>
<\/P>TL;DR<\/STRONG> Votre voix compte et est une musique à nos oreilles, les bonnes vibrations pour nos ossicles.<\/SPAN> Lorsque vous serez au DevSummit cette année, venez nous parler. L'espace Customer Experience sera installé en plein milieu du Primrose Lobby<\/STRONG> et ouvert à votre participation aux horaires suivants :<\/P>Mercredi 11 mars de 7h30 à 18h30<\/STRONG><\/P>Jeudi 12 mars de 7h30 à 16h00<\/STRONG><\/P><\/BODY><\/HTML>