Bonjour à tous,
Je dois numériser la carte touristique que je vous joins.
Il s'agit d'une carte qui devra servir aux cyclotouristes qui s'aventureront dans la Vallée de Campotto(FE), station du Parc du Delta du Pô.
Mon idée était d'exploiter ArcGIS online en indiquant les parcours et les points d'intérêt afin qu'un cycliste puisse suivre, avec smartphone et GPS, l'itinéraire qui lui convient le mieux.<\/P>
Pour l'application web, je pensais à celle appelée "cromato - twitter" afin qu'un touriste ait la possibilité de tweeter ou de géolocaliser des images en utilisant un hashtag lié à la carte elle-même. (ex : #vallicampotto)<\/P>
<\/P>
Je voulais demander :
1) Est-il possible d'utiliser aussi Instagram ? c'est-à-dire qu'un touriste qui prend une photo avec instagram et la tague avec un hashtag particulier, peut-il la voir affichée sur la carte ?<\/P>
2) Peut-on contrôler ce qui est posté ? EX : si des images ou commentaires offensants sont postés, est-il possible de supprimer le marqueur et le tweet correspondant ?<\/P>
<\/P>
3) Partant du principe que mon budget pour réaliser cela est de 0,00
c<\/STRONG>, avez-vous d'autres idées à ajouter qui pourraient être utiles à un cyclotouriste ou touriste naturaliste ?<\/P>
<\/P>
Merci
Bonne journée
Paolo<\/P>