Bonjour à tous, est-ce qu'ArcGIS Maps for Power BI prend en charge les mises à jour dynamiques des données ? Je sais que les données de localisation d'un jeu de données Power BI peuvent être visualisées sur une carte ArcGIS, mais si ce jeu de données change en temps réel, la visualisation se met-elle à jour automatiquement au fur et à mesure que les données en temps réel changent ? <\/P>
<\/P>
En fin de compte, j'aimerais avoir un tableau de bord Power BI avec ArcGIS Maps intégrant des données ArcGIS en temps réel. D'après ce que j'ai compris, cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, selon la correspondance avec le support Esri. Cependant, en utilisant la prise en charge du streaming de données en temps réel de Power BI (par exemple, Streaming en temps réel dans Power BI - Power BI | Microsoft Docs<\/A>), il existe des moyens d'envoyer des données en temps réel dans un jeu de données. Si je devais envoyer des données ArcGIS dans un jeu de données lié à ArcGIS Maps for Power BI, ces mises à jour dynamiques des données seraient-elles reflétées dans la visualisation ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hello Michael,
ArcGIS for PowerBI does not currently update the map in real time. It will display a snapshot of the data as it was during the configuration of the application. Even those that have push to update set up would not be reflected within the visual.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.