Bonjour, j'ai des problèmes avec mon géotraitement "SelectLayerByAttribute". Il fonctionne toujours pour la première sélection, mais échoue pour la deuxième, troisième ou quatrième (je ne sais pas de quoi dépend ce comportement) avec le message d'erreur suivant Les coordonnées ou mesures sont hors limites.<\/CODE><\/SPAN><\/P>J'ai configuré le système de référence spatiale de sortie avec <\/P>gpTask.setParam('env:outSR', 4326)<\/P><\/BLOCKQUOTE>comme cela a été discuté dans ma question précédente : Problème différent de référence spatiale avec Geoprocessing dans leaflet<\/A><\/P> parce que toutes mes données Server sont en ETRS_1989 et ma carte web Leaflet est basée sur EPSG 4326.<\/P>J'ai trouvé le même problème discuté ici : système de coordonnées - Le retour du géotraitement ne s'affiche pas sur la carte ? - Geographic Information Systems Stack Exchange<\/A> <\/P> mais la solution suggérée qui ne consiste pas à utiliser le snippet de code ci-dessus et à transformer toutes les données server en EPSG 4326 n'est pas la meilleure solution pour moi.<\/P> <\/P>Y a-t-il une autre façon possible d'éviter cette erreur ?<\/P>
Les coordonnées ou mesures sont hors limites.<\/CODE><\/SPAN><\/P>J'ai configuré le système de référence spatiale de sortie avec <\/P>gpTask.setParam('env:outSR', 4326)<\/P><\/BLOCKQUOTE>comme cela a été discuté dans ma question précédente : Problème différent de référence spatiale avec Geoprocessing dans leaflet<\/A><\/P> parce que toutes mes données Server sont en ETRS_1989 et ma carte web Leaflet est basée sur EPSG 4326.<\/P>J'ai trouvé le même problème discuté ici : système de coordonnées - Le retour du géotraitement ne s'affiche pas sur la carte ? - Geographic Information Systems Stack Exchange<\/A> <\/P> mais la solution suggérée qui ne consiste pas à utiliser le snippet de code ci-dessus et à transformer toutes les données server en EPSG 4326 n'est pas la meilleure solution pour moi.<\/P> <\/P>Y a-t-il une autre façon possible d'éviter cette erreur ?<\/P>
parce que toutes mes données Server sont en ETRS_1989 et ma carte web Leaflet est basée sur EPSG 4326.<\/P>
J'ai trouvé le même problème discuté ici :
mais la solution suggérée qui ne consiste pas à utiliser le snippet de code ci-dessus et à transformer toutes les données server en EPSG 4326 n'est pas la meilleure solution pour moi.<\/P>
<\/P>
Y a-t-il une autre façon possible d'éviter cette erreur ?<\/P>
as i mentioned last time, if you can publish a simplified public GP service (perhaps with dummy data) and share the exact steps required to reproduce the error, it'd be really helpful.
As mentioned also before I'm not allowed publishing a public GP service.
At the moment I'm using the following workaround:
GP service with paramter settings this.task.setParam('env:outSR', 102329);
and than transformation of my data into EPSG:4326 with project "proj4leaflet.js" from Github.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.