Je rencontre un comportement étrange avec le parcel fabric lorsque je crée une subdivision. J'ai posté un autre fil ici<\/A> montrant la dégradation de la limite de subdivision après avoir utilisé la limite pour construire les lots en utilisant la méthode "Construct From Parent". Je constate maintenant que les lignes des parcelles fiscales sautent après avoir joint une nouvelle parcelle en préparation pour faire une parcelle restante.<\/P><\/P>Je suis certain que ces problèmes proviennent d'erreurs dans le processus de jonction. Le processus que j'utilise est le même que celui décrit dans le workflow - 1 - créer la limite de subdivision, 2- Utiliser Construct From Parent sur la limite de subdivision pour construire les lots, 3- Dupliquer les lots en parcelles fiscales.<\/P><\/P>Après avoir terminé la subdivision, si je sélectionne un grand lot qui a plusieurs petits lots partageant une de ses lignes de lot et sélectionne "Rejoin", il affiche tous les liens de jonction avec les lots limitrophes. Si je sélectionne la parcelle fiscale créée à partir du même lot en utilisant la méthode duplicate et sélectionne "Rejoin" pour la parcelle fiscale, il n'y a aucun lien de jonction autre que les coins du lot, tous les liens de jonction avec les parcelles fiscales adjacentes ont disparu.<\/P><\/P>Est-ce que j'oublie une étape ? Dois-je dupliquer comme non joint puis joindre chaque parcelle fiscale (ce qui semble contre-productif) ?<\/P><\/P>J'apprécie toute suggestion.<\/P><\/P>Merci,<\/P><\/P>Jeff Ward<\/P>Summit County GIS<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Je suis certain que ces problèmes proviennent d'erreurs dans le processus de jonction. Le processus que j'utilise est le même que celui décrit dans le workflow - 1 - créer la limite de subdivision, 2- Utiliser Construct From Parent sur la limite de subdivision pour construire les lots, 3- Dupliquer les lots en parcelles fiscales.<\/P>
Après avoir terminé la subdivision, si je sélectionne un grand lot qui a plusieurs petits lots partageant une de ses lignes de lot et sélectionne "Rejoin", il affiche tous les liens de jonction avec les lots limitrophes. Si je sélectionne la parcelle fiscale créée à partir du même lot en utilisant la méthode duplicate et sélectionne "Rejoin" pour la parcelle fiscale, il n'y a aucun lien de jonction autre que les coins du lot, tous les liens de jonction avec les parcelles fiscales adjacentes ont disparu.<\/P>
Est-ce que j'oublie une étape ? Dois-je dupliquer comme non joint puis joindre chaque parcelle fiscale (ce qui semble contre-productif) ?<\/P>
J'apprécie toute suggestion.<\/P>
Merci,<\/P>
Jeff Ward<\/P>
Summit County GIS<\/P><\/BODY><\/HTML>
I did submit this as a support incident and the resolution was the following:
The bug mentioned was BUG-000082175 which doesn't seem to be getting much attention.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.