Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
J'ai pour tâche de développer un outil de géotraitement<\/EM> qui m'aidera à générer des couches de polygones<\/STRONG><\/EM> SIG à partir de points collectés lors d'expéditions en eaux profondes(s)<\/EM> en utilisant des Remotely Operated Vehicles<\/STRONG><\/EM> comme entrées. Les couches de polygones générées devraient servir de représentation montrant la zone couverte et celles qui n'ont pas été couvertes lors d'une expédition.<\/P>Ma question à ce sujet est la suivante : que devrais-je garder à l'esprit pendant que je travaille sur ce projet ? J'apprécie vos retours.<\/P><\/P>--Merci !<\/P>`TKM<\/P><\/BODY><\/HTML>
do you have a common factor to connect various points that should be included in the same polygon?
If you do then you can either create Theisen polygons or use the point to line tool followed by the line to polygon.
But if you do not have any data attached to your points that make them relevant to each other they you may be in for a rough time.
if your only talking a thousand points or so you can just draw the polygons.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.