J'ai un projet dans lequel je dois produire des cartes esquisses individuelles qui mettent en surbrillance des bâtiments individuels sur un pâté de maisons. J'ai utilisé les data driven pages (en utilisant le centroïde de chaque bloc comme point de référence) pour créer 40 cartes pour les 40 blocs de la zone d'étude montrant tous les bâtiments sur chaque bloc. Le résultat souhaité est de 175 cartes individuelles qui montrent chaque bloc et mettent en surbrillance de manière itérative (d'une certaine manière) chaque bâtiment et ont un texte dynamique sur la page identifiant l'adresse et le numéro de parcelle du bâtiment d'intérêt. J'ai fait cela manuellement (voir image) mais je pense qu'il pourrait y avoir une méthode moins chronophage utilisant les data driven pages (ou une autre technique) pour produire ce que je recherche. Toute suggestion serait appréciée.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.