Notez que ce même problème / question est publié dans le dépôt GitHub sous #687
J'essaie de commencer à pouvoir utiliser un service de carte en tuiles qui a des niveaux de détail différents du Schéma ArcGIS Online et je rencontre des problèmes que je ne parviens pas tout à fait à comprendre.
J'ai un service de carte en tuiles qui partage le même schéma qu'un service ArcGIS Online, sauf que les échelles aux différents LoDs sont différentes.
J'ai mis à jour les résolutions dans TileMapLayer.js pour refléter les résolutions de ce service de carte et bien qu'il semble fonctionner initialement lorsque vous zoomez avant ou arrière, la géographie change. Par là, je veux dire que vous pourriez zoomer sur la France et, à mesure que l'échelle de la carte change, vous regardez soudainement l'Australie - ou pire, l'application demande des tuiles qui n'existent pas (obtenant des 404)... les tuiles semblent également être mal arrangées (donc une tuile pour l'Australie peut être placée à côté d'une tuile d'un autre endroit, ce qui fait que la carte ressemble à du charabia)
Y a-t-il quelque chose en particulier que j'ai manqué ? Quelqu'un peut-il offrir des conseils ?
Merci, Tony
Au fait, la raison pour laquelle nous cherchons à faire cela est que nous avons une norme d'entreprise pour les LoDs que toutes nos applications leaflet sont écrites pour utiliser et donc perdre la capacité d'utiliser les services AGOL n'est pas un problème significatif à ce stade. Finalement, j'aimerais voir si nous pouvons produire une mise à jour de TileMapLayer.js qui construit dynamiquement les résolutions nécessaires à partir des métadonnées du service chaque fois qu'une nouvelle couche est créée / ajoutée - cela serait-il généralement utile ?