<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
Est-il possible d'utiliser une couche polygonale personnalisée (par exemple depuis AGOL) pour cartographier des données dans Power BI, c'est-à-dire créer une carte choroplèthe ? J'ai une couche polygonale de zone de santé sur AGOL et un fichier Excel avec quelques statistiques pour chaque zone de santé. Les deux ensembles de données peuvent être reliés en utilisant l'ID de la zone de santé.<\/P>
<\/P>
Est-il possible de cartographier ces statistiques en utilisant ArcGIS Maps for Power BI ? Je sais que je peux cartographier des données par lat\/lon ou par nom de lieu (pays, adresse, ville, etc.), mais qu'en est-il de la cartographie des données Power BI en utilisant des polygones de référence personnalisés ? Puis-je utiliser la Reference Layer pour cela ?<\/P>
<\/P>
Cordialement,<\/P>
Jan<\/P>
<\/P>
PS. Je viens de remarquer qu'une question très similaire a été posée (mais pas répondue) ici : https:\/\/community.esri.com\/thread\/239929-add-custom-location-feature-class-for-arcgis-for-powerbi?ru=124899&sr=stream<\/A>. <\/P><\/BODY><\/HTML>