<\/HEAD>
Bonjour à tous,
<\/P>
Je gère actuellement des millions de points (montrant la température et la rigidité des routes). Mon bureau souhaite leur appliquer un décalage par rapport à la route réelle afin que vous puissiez voir toutes les données en même temps. Exemple : un ensemble de données décalé de 10 pieds, le suivant décalé de 20 pieds, etc. Le problème est que ce sont des données ponctuelles, ce qui signifie qu'elles n'ont pas de référence pour savoir comment elles doivent être décalées. Mon collègue applique actuellement un décalage à chaque symbole individuel dans chaque ensemble de données. Cela entraîne une inclinaison dans les données comme ceci :
<\/P>
Données 3-------------------------------------------------------------
&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;&nbps;
Données 2--------------------------------------------------------------------
Données 1---------------------------------------------------------------------------
Route-------------------------------------------------------------------------------------
Autres Données 1---------------------------------------------------------------------------------
Autres Données 2---------------------------------------------------------------------------------------
Autres Données 3----------------------------------------------------------------------------------------------
<\/P>
Toutes les données devraient commencer au même endroit (par rapport à la couche "road"). Comment pouvons-nous y parvenir ?
<\/BODY><\/HTML>