Je travaille sur une solution pour gérer les services map\/feature qui ne se chargent pas sur une carte. Parfois, ArcGIS for Server rencontre des problèmes. Je voulais aussi qu'un écran de chargement disparaisse après le chargement des couches. J'ai une démo CodePen<\/A> avec ma solution. Je cherche des retours (positifs et négatifs).<\/P>\n <\/P>\nJ'ai ajouté une propriété, isLoaded<\/STRONG>, qui stocke un booléen indiquant si la couche a été chargée ou non. Elle est initialement fausse, et lors de l'événement "load<\/STRONG>", elle passe à vrai. Elle est remise à faux lors de l'événement "requesterror<\/STRONG>".<\/P>\n <\/P>\nJ'ai ensuite un minuteur d'intervalle qui vérifie si la propriété isLoaded<\/STRONG> de toutes les couches est vraie. Si c'est le cas, l'écran de chargement est supprimé.<\/P>\n <\/P>\nLors de l'événement "requesterror<\/STRONG>", j'ajoute du html à un élément caché (modal) qui contient un message d'erreur. Cet élément est alors affiché. Lors de la fermeture du modal, l'écran de chargement est supprimé.<\/P>
<\/P>\n
J'ai ajouté une propriété, isLoaded<\/STRONG>, qui stocke un booléen indiquant si la couche a été chargée ou non. Elle est initialement fausse, et lors de l'événement "load<\/STRONG>", elle passe à vrai. Elle est remise à faux lors de l'événement "requesterror<\/STRONG>".<\/P>\n <\/P>\nJ'ai ensuite un minuteur d'intervalle qui vérifie si la propriété isLoaded<\/STRONG> de toutes les couches est vraie. Si c'est le cas, l'écran de chargement est supprimé.<\/P>\n <\/P>\nLors de l'événement "requesterror<\/STRONG>", j'ajoute du html à un élément caché (modal) qui contient un message d'erreur. Cet élément est alors affiché. Lors de la fermeture du modal, l'écran de chargement est supprimé.<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.