Salutations à tous. J'essaie d'ajouter une feuille Google Sheet à ArcGIS Online via l'option « Ajouter un élément depuis un cloud drive » conformément à https:\/\/support.esri.com\/en\/technical-article\/000022290<\/A>. Cela fonctionne assez bien à part le fait que je ne peux pas voir les fichiers sur le Google Drive organisationnel partagé. C'est là que se trouve la feuille Google Sheet que je souhaite importer dans AGOL. Un collègue gère cette feuille, donc je ne peux pas la déplacer vers mon Google Drive personnel (où AGOL apparemment n'a aucun problème pour la voir). Les seuls fichiers qui apparaissent via l'option « ajouter un élément depuis un cloud drive » sont ceux qui sont dans l'onglet « partagé avec moi » - qui est un sous-ensemble très restreint du Google Drive partagé - pas tous les fichiers sur le drive partagé. J'ai demandé au collègue de partager à nouveau le fichier avec moi, ce qu'elle a fait, mais il n'apparaît toujours pas dans « partagé avec moi » dans Google ni dans la boîte de dialogue ArcGIS Online. Des suggestions ? J'ai aussi essayé d'ajouter cette feuille google comme raccourci dans mon Google Drive, mais cela n'a pas fonctionné non plus.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi, I opened a ticket for a similar issue a couple weeks ago and yes, it turned out that data in a Shared Drive cannot sync with AGOL. We had to move it back out of the shared drive to re-create the feature service (unfortunately the original connection was corrupted when moved to the SD). Hope that helps.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.