<\/HEAD>
J'ai besoin de créer un seul fichier de formes avec des valeurs attributaires associées qui définissent la couleur du remplissage et qui changent au fil du temps. J'ai un tableau CSV avec des dates et des valeurs (ce sont les valeurs moyennes mensuelles de Chlorophylle). Je veux associer une couleur à chaque valeur de Chlo et montrer comment la qualité de l'eau de la baie change chaque mois en faisant changer automatiquement la couleur du shp avec le curseur temporel.<\/P>
<\/P>
J'ai créé le fichier de formes de la baie avec un tampon circulaire basé sur les coordonnées XY du centre du cercle. À la table attributaire du cercle, j'ai ajouté les champs date et valeurs, et j'ai édité la table en copiant-collant les valeurs depuis un tableau CSV. J'ai exporté la couche comme un cadre de données indépendant et l'ai ajouté à un nouveau projet. Dans le nouveau projet, la position de la forme et la table attributaire apparaissent bien. Je définis des catégories pour la symbologie, avec des valeurs uniques associées à des couleurs. Le temps est activé, et lorsque je lance le curseur temporel, les nouvelles lignes du tableau (avec des informations variées sur les valeurs de Chlo) sont ajoutées successivement, mais la couleur ne change pas. La couleur reste toujours celle associée à la première valeur du tableau. C'est comme si le curseur temporel ne pouvait pas enlever cette première couleur et que cette première couleur cache toutes les autres couleurs en dessous.<\/P>
<\/P>
Lorsque je supprime manuellement la première ligne du tableau, une couleur différente associée à une valeur différente de Chlo apparaît magnifiquement, mais le curseur temporel ne fait pas cela automatiquement.<\/P>
<\/P>
Que devrais-je faire ? Je me demande si le dataframe contient des informations erronées cachées ou une structure construite incorrectement. Dans ce cas, je suppose que je devrais plutôt recommencer tout le processus depuis le début.<\/P>
<\/P>
Merci de me dire comment faire cela ! Merci beaucoup d'avance, Andrea<\/P><\/BODY><\/HTML>