<\/HEAD>
Je sais que j'ai vu la réponse mais je ne la trouve pas ;<\/P>
En utilisant notre inventaire d'actifs existant de panneaux, notre équipe sur le terrain ou le public peut consulter une carte de l'inventaire et sélectionner un panneau avec un Hyper lien qui déclenche un Survey123. Lorsque nous déclenchons le Survey123 à partir de l'un des panneaux, il enregistre le (Sign_ID) du panneau dans le Survey afin que nous puissions identifier quel panneau le sondage référence.<\/P>
<\/P>
C'est important d'identifier l'ID car il pourrait y avoir plusieurs panneaux dans un rayon de 5 mètres d'un outil GPS normal et nous utilisons encore un système hérité pour certaines parties du programme de gestion des actifs.<\/P>
<\/P>
Résumé :<\/P>
L'utilisateur regarde une carte pour sélectionner un actif, lorsqu'il sélectionne l'actif correct, les informations contextuelles ont un lien vers survey123 pour signaler l'état, cela ouvre le Survey123 avec la valeur Asset_ID enregistrée dans l'un des champs du Survey123. Plus tard, nous pouvons joindre les rapports à l'inventaire des actifs via Asset_ID.<\/P>
<\/P>
Est-ce que cela a du sens ou quelqu'un a-t-il une autre suggestion ?<\/P><\/BODY><\/HTML>