<\/HEAD>
Je commence le processus de transfert de nos données cadastrales gouvernementales locales vers une couche de parcelles topologiquement propre en utilisant ArcGIS. J'en suis à l'étape où je cherche à nettoyer les données et à les préparer pour la migration. Nous stockons actuellement les données dans deux classes d'entités : une classe d'entités linéaires pour dessiner les plans enregistrés et une classe d'entités polygonales, construite à partir de ces lignes, contenant les formes des parcelles. La mauvaise nouvelle est qu'à un moment donné dans le passé, beaucoup de données d'arcs ont été converties d'un véritable arc en lignes multisegmentées :<\/P>
<\/P>
Exemple d'une parcelle créée à partir de lignes multisegmentées au lieu d'arcs.<\/SPAN><\/P><\/P>La bonne nouvelle est que ces lignes contiennent les données nécessaires pour reconstruire l'arc :<\/SPAN><\/P>
<\/SPAN><\/P> Table attributaire pour les lignes - La plupart des lignes et arcs (en réalité des lignes multisegmentées) sont leurs propres entités individuelles et contiennent les données d'arc.<\/SPAN><\/P><\/P>J'ai utilisé des outils\/add-ins pour recréer les arcs uniquement à partir des données géométriques des lignes, mais l'ajustement obtenu n'est pas très bon.<\/P>Ma question est la suivante : Peut-on recréer ces arcs à partir des données contenues dans la table attributaire ?<\/STRONG> Puis-je dessiner des arcs en utilisant arcpy ? Je n'ai rien trouvé qui suggère que c'est possible. Est-ce que je m'y prends mal peut-être ? Des idées de solutions python ou d'outils de géotraitement... tout est bienvenu.<\/P>J'ai aussi posé cette question sur StackExchange - GIS<\/A> mais sans succès.<\/P>Ben Van Kesteren<\/A><\/P><\/BODY><\/HTML>