J'exécute une tâche GP via l'API Leaflet-Esri qui renvoie des géométries polygonales. Je fusionne ensuite ces géométries avec les utilitaires de géométrie standard d'ArcGIS Server via un processus L.esri.request et le résultat de la fusion doit ensuite être utilisé dans un processus final de tâche GP Leaflet, qui est asynchrone et utilise CORS pour forcer une requête POST. Le problème est que l'appel final de la tâche GP ne "détecte" pas le résultat de la tâche (une chaîne URL vers un fichier JSON), même si je peux voir qu'il est renvoyé dans les requêtes XHR du navigateur et que le résultat se trouve dans le dossier des jobs GP d'ArcGIS Server. Le seul problème que j'ai remarqué est qu'après la tâche Union, l'ID de rappel pour la dernière tâche GP n'incrémente plus et je soupçonne que l'API Leaflet essaie de récupérer certains résultats des tâches GP précédentes. Y a-t-il un moyen de "réinitialiser" l'ID de rappel pour les résultats des tâches GP afin de garantir que l'API essaie de récupérer les bons résultats des tâches GP.<\/P>
<\/P>
Voici le code pour l'appel final de la tâche GP :<\/P>
var gpServiceTest = L.esri.GP.service({
url: myGPserviceURL,
path: "submitJob",
async:true,
asyncInterval:5,
useCors:true
});
var gpTaskTest = gpServiceTest.createTask();
gpTaskTest.setParam("Input_Polygon_String", rings);
gpTaskTest.setOutputParam('JSON_Features');
gpTaskTest.run(function(error, response, raw) {
loadjson(response.JSON_Features.url);
});<\/CODE><\/PRE>
<\/P>
J'ai constaté que lorsque je prends les résultats polygonaux de la tâche Union et exécute la tâche GP finale comme une fonction isolée avant toutes les autres tâches GP initiales, aucun ID de fonction de rappel n'est ajouté à la requête des résultats de la tâche. Cependant, si j'exécute la tâche GP finale après la tâche GP initiale et Union, un ID de fonction de rappel, similaire à un ID de rappel d'une requête précédente des résultats d'une tâche GP, est ajouté à la requête des résultats et c'est à ce moment-là que la réponse des résultats finaux de la tâche GP génère une erreur.<\/P>