<\/HEAD>
J'utilise le parcel fabric et je charge des données CAD dans une topologie de mise en scène pour vérifier les erreurs par rapport aux 6 règles de topologie. Ci-joint un exemple d'erreur n° 6 « La limite doit être couverte par (Polygone-Polyligne) » J'utilise un dessin CAD avec un polygone et une polyligne (voir capture d'écran) et j'exécute un script de géotraitement qui crée une classe d'entités polyligne et une classe d'entités polygone, puis crée une topologie et charge les classes d'entités polyligne et polygone respectives dans la topologie. Je valide la topologie et j'obtiens des erreurs de ligne « Ne doit pas intersecter ou toucher l'intérieur (Polyligne) » et des erreurs de point « Ne doit pas intersecter ou toucher l'intérieur (Polyligne) » (voir pièce jointe). Je n'obtiens pas ce à quoi je m'attendais, c'est-à-dire l'erreur n° 6.<\/P>
<\/P>
1. « Ne doit pas se chevaucher lui-même (Polyligne) »<\/P>
2. "Ne doit pas s'auto-intersecter (Polyligne)"<\/P>
3. "Doit être en partie unique (Polyligne)"<\/P>
4. "Ne doit pas intersecter ou toucher l'intérieur (Polyligne)"<\/P>
5. "Doit être couvert par la limite de (Polyligne-Polygone)"<\/P>
6. "La limite doit être couverte par (Polygone-Polyligne)"<\/P>
<\/P>
Avez-vous des idées sur la façon dont je pourrais déclencher cette erreur ? Je l'ai exécuté de manière conventionnelle via arcmap et non via le script que j'ai créé, et j'ai obtenu des résultats légèrement différents pour les erreurs de ligne cependant.<\/P>
<\/P>
Je vous remercie pour vos retours<\/P>
<\/P>
Merci,<\/P>
Dave<\/P><\/BODY><\/HTML>