Donc, je ne sais vraiment pas ce que je fais parfois. J'espère que c'est une question simple. J'ai un service de carte en tuiles que j'ai publié dans le cloud sur https://community.esri.com/community/gis/web-gis/arcgisonline?sr=search&searchId=8d391d6f-63e6-4084-9d28-153bf05f8834&searchIndex=0 d'un jpg géoréférencé. Je veux l'afficher dans Leaflet mais je ne suis pas exactement sûr de comment faire cela (le but est que je veux ajouter ensuite des points qui auront des infos popup, etc. - je veux juste l'image comme "basemap").
J'ai posté une question sur leaflet il y a quelques mois à laquelle John Gravois m'a aidé, ici : Comment créer une basemap personnalisée avec un emplacement arbitraire . Il a posté un excellent exemple qui m'a montré comment ajouter une image libre à une carte sans qu'elle soit géoréférencée avec ce code : JS Bin - Collaborative JavaScript Debugging (que j'utilise tout le temps !).
En tout cas, quelle est une manière simple de faire un exemple rapide avec leaflet qui affichera mon service en tuiles comme "basemap" ? Ou est-ce que ce n'est pas possible ?
Merci d'avance !