Bonjour,<\/P>
<\/P>
ce serait formidable si vous pouviez m'aider avec un problème concernant Geoportal \/ le widget GeoportalSearch.<\/P>
La question courte est :<\/STRONG> Comment puis-je modifier les URLs derrière les liens "Details" et "Metadata" dans le widget GeoportalSearch que j'utilise dans mon application Web AppBuilder pour Esri Geoportal Server ?<\/P><\/P>L'explication détaillée est ici :<\/STRONG><\/P><\/P>J'ai installé Esri Geoportal Server sur mon propre serveur Windows 2012 et remplacé le visualiseur de carte par défaut (flex viewer) par une application personnalisée Web AppBuilder publiée sur IIS 8 (\/wwwroot\/mapviewer). J'ai également ajouté le widget GeoportalSearch<\/A> à mon application Web AppBuilder comme décrit ici<\/A>. Jusqu'à présent, tout fonctionne bien... Je peux rechercher dans le catalogue de métadonnées dans mon visualiseur de carte en utilisant le widget GeoportalSearch.<\/P><\/P>Cependant, je voulais que mon Geoportal soit accessible sur le port HTTP par défaut 80 au lieu du port tomcat 8080. J'ai donc configuré un serveur proxy inverse en utilisant Application Request Routing et URL Rewrite comme décrit ici<\/A>. Mon expression régulière pour la règle entrante est (geoportal.+) et mon URL de réécriture est http:\/\/[myserver]:8080\/{R:0}<\/A><\/STRONG>. Encore une fois, cela a fonctionné, c'est-à-dire que maintenant je peux accéder à mon geoportal en tapant http:\/\/myserver\/geoportal\/catalog\/main\/home.page<\/A><\/STRONG>, naviguer vers différents sites et rechercher dans le catalogue sans voir le numéro de port :8080 dans l'URL.<\/P><\/P>Le seul problème est que lorsque je lance mon visualiseur de carte personnalisé (l'application Web AppBuilder), recherche des données dans le widget GeoportalSearch puis clique sur l'un des liens fournis dans les résultats de recherche (par exemple "Details" ou "Metadata"), je suis dirigé vers une URL qui contient toujours le port 8080 (par exemple http:\/\/[myserver]:8080\/geoportal\/catalog\/search\/resource\/details.page<\/A>?uuid=....<\/STRONG>). <\/P><\/P>En fait, je ne sais pas vraiment d'où vient cette URL ; elle est probablement récupérée quelque part dans le code du widget. Je dois découvrir comment supprimer le :8080 dans ces URLs, car il sera de toute façon réécrit en 8080 par le proxy inverse, et les utilisateurs externes ne peuvent pas ouvrir l'URL si elle contient le port 8080.<\/P> Ou existe-t-il une alternative à la modification des URLs ? J'ai déjà essayé de configurer un nouveau proxy qui redirige les URLs contenant 8080 vers la même URL sans 8080 (qui passera alors à nouveau par l'autre proxy, bien sûr....) mais cela ne fonctionne pas. Je suis assez novice avec les proxies (et avec Geoportal Server lui-même), donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.<\/P><\/P>Merci !<\/P><\/P>Claudia<\/P><\/BODY><\/HTML>
Cependant, je voulais que mon Geoportal soit accessible sur le port HTTP par défaut 80 au lieu du port tomcat 8080. J'ai donc configuré un serveur proxy inverse en utilisant Application Request Routing et URL Rewrite comme décrit
Le seul problème est que lorsque je lance mon visualiseur de carte personnalisé (l'application Web AppBuilder), recherche des données dans le widget GeoportalSearch puis clique sur l'un des liens fournis dans les résultats de recherche (par exemple "Details" ou "Metadata"), je suis dirigé vers une URL qui contient toujours le port 8080 (par exemple
En fait, je ne sais pas vraiment d'où vient cette URL ; elle est probablement récupérée quelque part dans le code du widget. Je dois découvrir comment supprimer le :8080 dans ces URLs, car il sera de toute façon réécrit en 8080 par le proxy inverse, et les utilisateurs externes ne peuvent pas ouvrir l'URL si elle contient le port 8080.<\/P>
Ou existe-t-il une alternative à la modification des URLs ? J'ai déjà essayé de configurer un nouveau proxy qui redirige les URLs contenant 8080 vers la même URL sans 8080 (qui passera alors à nouveau par l'autre proxy, bien sûr....) mais cela ne fonctionne pas. Je suis assez novice avec les proxies (et avec Geoportal Server lui-même), donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.<\/P>
Merci !<\/P>
Claudia<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.