Je travaille pour l'Assesseur local du comté en Caroline du Sud et j'explore la fonctionnalité et la praticité de l'utilisation du parcel fabric pour notre bureau. J'ai un groupe sélectionné de parcelles que j'ai réussi à migrer une fois dans un yellow fabric et j'ai pu établir quelques flux de travail d'édition de base, mais la deuxième fois (migration) je me concentre davantage sur le LGIM et j'essaie d'utiliser ses fonctionnalités. <\/P>
<\/P>
Mon problème survient lorsque j'utilise le simple data loader pour importer les parcelles test vers les attributs prédéfinis des couches extraites du Tax Parcel Editing Map layer package. Celui auquel je fais référence est le téléchargement sur Tax Parcel Editing | ArcGIS for Local Government<\/A> et une fois décompressé c'est TaxParcelEditingLG>Application>Migration Tools>2012-07-06_LandRecords Staging10.1.lpk. Lorsque j'utilise le simple data loader pour charger mes parcelles source dans le schéma, les attributs se transfèrent toujours, mais la géométrie apparaît vide à chaque fois.<\/P><\/P>Ma question est : est-ce que je fais quelque chose de mal ? Dois-je être dans un espace de travail différent ou autre chose ? Merci d'avance.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Ma question est : est-ce que je fais quelque chose de mal ? Dois-je être dans un espace de travail différent ou autre chose ? Merci d'avance.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi Matthew,
Are you unpackaging the LPK file to the same coordinate system your data is in?
Hey Jake, that did the trick. Thanks!
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.