<\/HEAD>
Mon travail concerne le 'Système de routage de collecte des déchets à Saputara Hill Station'. Dans ce cadre, j'ai préparé un ensemble de données réseau et créé un Problème de routage de véhicules. Dans mon cas, j'ai chargé 15 emplacements de bacs pour la collecte des déchets avec une capacité d'une unité par commande, deux emplacements de dépôt comme zone de stationnement et site d'élimination, et ajouté un itinéraire du dépôt 'parking' au dépôt 'disposal_site' avec une capacité d'une unité (car à Saputara, le tracteur utilisé pour la collecte des bacs peut attacher un bac à la fois). <\/SPAN><\/SPAN>
En résolvant le réseau, les résultats montrent le chemin du point 1. (parking) 192 point 2. (un des quinze bacs) 193 point 3. (site d'élimination). Cela indique que le tracteur se déplace du point 1 (parking) au point 2 (emplacement du bac), transportant un bac (parmi les quinze bacs) jusqu'au point 3 (disposal_site). Après cela, je souhaite livrer le bac vide du site d'élimination à l'emplacement du bac à collecter (point 2) à nouveau, puis à partir de cet emplacement, je veux renouveler l'itinéraire afin que le tracteur trouve un autre bac à collecter et effectue le même processus jusqu'à ce que le quinzième bac soit vidé. En résumé, je sais comment faire l'analyse pour A (parking) vers B (bac 1), B (bac 1) vers C (site d'élimination), mais mon sujet nécessite une analyse pour A (parking) vers B (bac 1), B (bac 1) vers C (site d'élimination), puis C (site d'élimination) vers B (bac 1), puis renouveler le trajet depuis le point B (bac 1). Comment est-il possible de faire cela ?<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>