Cela devrait être très simple et je dois probablement juste passer à côté.<\/P>
J'ai suivi le tutoriel summarize spatial data situé ici :<\/P>
https:\/\/developers.arcgis.com\/labs\/arcgisonline\/summarize-spatial-data<\/A>\<\/P>et je n'arrive toujours pas à comprendre.<\/P><\/P>J'ai deux couches, l'une montre toutes les credit union en Floride et l'autre est la densité de population ESRI 2018 aux USA (voir Capture d'écran 1).<\/P><\/P>Je veux obtenir un décompte total des Credit Unions par code postal (et éventuellement la population par credit union par code postal : Population\/Nombre de Credit Unions).<\/P><\/P>Quand je vais dans "Analysis>Summarize Data>Aggregate Points" et que je sélectionne ma couche credit unions dans le premier menu déroulant, je m'attendrais (selon le tutoriel mentionné ci-dessus) à choisir ensuite la couche 2018 USA Population Density dans le menu déroulant "Choose the Polygon Layer". Mais rien n'apparaît (voir Capture d'écran 2).<\/SPAN><\/P><\/P>Comment puis-je sélectionner les codes postaux ?<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
et je n'arrive toujours pas à comprendre.<\/P>
<\/P>
J'ai deux couches, l'une montre toutes les credit union en Floride et l'autre est la densité de population ESRI 2018 aux USA (voir Capture d'écran 1).<\/P>
Je veux obtenir un décompte total des Credit Unions par code postal (et éventuellement la population par credit union par code postal : Population\/Nombre de Credit Unions).<\/P>
Quand je vais dans "Analysis>Summarize Data>Aggregate Points" et que je sélectionne ma couche credit unions dans le premier menu déroulant, je m'attendrais (selon le tutoriel mentionné ci-dessus) à choisir ensuite la couche 2018 USA Population Density dans le menu déroulant "Choose the Polygon Layer". Mais rien n'apparaît (voir Capture d'écran 2).<\/SPAN><\/P>
Comment puis-je sélectionner les codes postaux ?<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi Jeffrey, USA Population Density is a map image layer, which means you cannot perform vector-based analysis on it. You could use the 2017 U.S. ZIP Code Boundaries feature layer instead.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.