<\/HEAD>
Joindre les données.<\/P>
Les noms de champs correspondant à des mots réservés ne doivent pas être utilisés dans le schéma de la base de données et peuvent provoquer l'échec de la jointure. Les champs suivants correspondent à des mots réservés ; - [Value] de <VAT_Reclass_BTEC2> - [Count] de <VAT_Reclass_BTEC2> Le nombre d'enregistrements correspondants pour la jointure : - 824 sur 824 enregistrements appariés en joignant [OBJECTID] de <VAT_Reclass_BTEC2> avec [ID] de <Elevation.csv>. Les enregistrements correspondants peuvent ne pas apparaître dans la vue tableau en raison d'erreurs de validation de la jointure.<\/P>
<\/P>
J'ai créé un MNT (à partir de la photogrammétrie UAS las) puis je l'ai reclassifié, ensuite j'ai calculé "Statistiques zonales sous forme de tableau", puis j'ai créé pour le MNT une table d'attributs avec <\/SPAN> "Outil de gestion des données--><\/SPAN>Raster--><\/SPAN>Propriétés du raster--><\/SPAN>Construire une table d'attributs raster". Et je voudrais utiliser cette nouvelle table d'attributs --> "Join..." avec les "Statistiques zonales sous forme de tableau". J'ai aussi fait un fichier CSV, mais cela ne m'a pas encore aidé, bien que j'aie eu moins de problèmes liés aux mots réservés vat. <\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>