<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
J'essaie de créer un Stage Utility Network à partir des Utility Network Package Tools, mais sans succès.
Pour les données d'entrée, j'ai :
1. Géodatabase d'entreprise : Géodatabase Enterprise SQL Server 2016
2. Classe d'entités Service Teritory : Classe d'entités polygone avec une seule entité (étendue de la zone de travail)
3. Nom du jeu de classes d'entités : ReteaApa
4. Nom du Utility Network : Retea<\/P>
<\/P>
Je reçois un message d'erreur se référant à "Service Teritory Feature Class". L'outil de géotraitement ne trouve pas "ServiceTeritory_1" dans le jeu de classes d'entités "ReteaApa" (3).
Il est probable que cet outil ne puisse pas créer une classe d'entités "ServiceTeritory_1" dans le jeu de classes d'entités (3).
Après vérification de la Géodatabase, j'ai trouvé une classe d'entités<\/STRONG> "ServiceTeritory_1" en dehors du jeu de classes d'entités "ReteaApa" (3) :<\/P>
Voici le message d'erreur :<\/P>Une erreur python s'est produite.
EXCEPTION
Traceback (most recent call last):
Fichier "C:\\Users\\Administrator\\AppData\\Local\\ESRI\\conda\\envs\\local-enviroment\\lib\\site-packages\\untools\\common\\wrappers.py", ligne 84, dans wrapper
return func(*args, **kwargs)
Fichier "C:\\Users\\Administrator\\AppData\\Local\\ESRI\\conda\\envs\\local-enviroment\\lib\\site-packages\\untools\\gptools\\tools.py", ligne 173, dans run
return stage.main()
Fichier "C:\\Users\\Administrator\\AppData\\Local\\ESRI\\conda\\envs\\local-enviroment\\lib\\site-packages\\untools\\utils\\utility_network.py", ligne 255, dans main
describe = arcpy.Describe(service_territory)
Fichier "f:\\program files\\arcgis\\pro\\Resources\\arcpy\\arcpy\\__init__.py", ligne 1243, dans Describe
return gp.describe(value, data_type)
Fichier "f:\\program files\\arcgis\\pro\\Resources\\arcpy\\arcpy\\geoprocessing\\_base.py", ligne 368, dans describe
self._gp.Describe(*gp_fixargs(args, True)))
OSError: "C:\\Users\\Administrator\\Documents\\ArcGIS\\Projects\\UtilityDemo\\u1@UtilityNetwork.sde\\ReteaApa\\ServiceTeritory_1" n'existe pas
Échec de l'exécution (StageUtilityNetwork).<\/P><\/BODY><\/HTML>