Je m'excuse si cette question a déjà été répondue ailleurs :<\/P>
<\/P>
J'essaie de combiner les données GTFS avec le réseau routier de StreetMap Premium, en implémentant le code d'exemple trouvé ici : https:\/\/pro.arcgis.com\/en\/pro-app\/tool-reference\/conversion\/connect-network-dataset-transit-sources-to-streets.htm<\/A> (avec les modifications appropriées pour les répertoires locaux et en utilisant le réseau routier comme le réseau North America Streets de StreetMap Premium).<\/P><\/P>L'erreur que je rencontre est la suivante : arcgisscripting.ExecuteError : ERREUR 004411 : Exportation des données vectorielles refusée. ERREUR 000260 : Échec de la copie. Ceci est spécifique à cette ligne : arcpy.management.Copy(streets_orig, streets).<\/P>Il semble qu'il ne soit pas possible de copier ou projeter le réseau routier StreetMap. Existe-t-il une solution pour permettre l'utilisation des réseaux routiers StreetMap Premium avec les données GTFS ?<\/P><\/P>Merci !<\/P><\/DIV><\/BODY><\/HTML>
L'erreur que je rencontre est la suivante : arcgisscripting.ExecuteError : ERREUR 004411 : Exportation des données vectorielles refusée. ERREUR 000260 : Échec de la copie. Ceci est spécifique à cette ligne : arcpy.management.Copy(streets_orig, streets).<\/P>
Il semble qu'il ne soit pas possible de copier ou projeter le réseau routier StreetMap. Existe-t-il une solution pour permettre l'utilisation des réseaux routiers StreetMap Premium avec les données GTFS ?<\/P>
Merci !<\/P><\/DIV><\/BODY><\/HTML>
My guess is you have the non-editable, licensed version of Streetmap Premium, so you aren't allowed to copy the data. You should check with your Esri representative about licensing the editable version: Streetmap Premium Custom Roads. I'm not sure how the cost compares to the non-editable version of the product, but your Esri rep will know.
Thank you, that's really helpful.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.