<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
J'utilise l'outil d'agrégation de polygones pour combiner des entités - dans mon cas, des lots de bâtiments dont les limites sont à moins de 5 mètres les unes des autres. Je demande également à l'outil de ne conserver que les entités dont la surface combinée atteint un seuil minimum de 1500 mètres carrés. J'opte aussi pour la création d'une table de sortie, en utilisant le nom par défaut qu'Arcgis attribue à la table (basé sur le nom que je choisis pour le fichier shape). Je ne modifie pas l'emplacement de la table de sortie. L'outil semble fonctionner, mais la table de sortie, avec les en-têtes de colonnes rowID, objectID, output_FID et input_FID, est remplie de zéros.<\/P>
J'ai essayé avec différents fichiers d'entrée (par exemple un avec des entités de parcs) et j'obtiens le même résultat. Les entités semblent correctes, mais il n'y a aucun contenu dans la table.<\/P>
Avez-vous des suggestions/idées sur pourquoi cela pourrait arriver, et ce que je pourrais faire pour le corriger ?<\/P>
Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>