<\/HEAD>
Quelqu'un ici a-t-il de l'expérience avec l'exécution d'un outil ou d'un script pour créer une couche de zonage actuelle à partir de polygones de données de zonage historiques ? En d'autres termes, je dispose actuellement d'une couche de polygones de zonage (dont beaucoup se chevauchent et ne sont plus pertinents car les zones ont été reclassées encore et encore) et ce dont j'ai besoin, c'est d'obtenir une couche ne contenant que le type de zonage le plus récent pour chaque zone particulière. Dans mon esprit, j'avais imaginé un outil permettant de vérifier la date d'un poly de zonage, de découper ce poly le plus récent dans la couche existante de polygones de zonage, puis de le réintégrer dans la couche de zonage actuelle pour combler ce vide, mettant ainsi à jour la couche de zonage pour cette zone (c'est actuellement ce que je fais manuellement). Je pensais que si vous pouviez itérer cela encore et encore, cela créerait la couche dont j'ai besoin, mais je n'arrive pas à comprendre comment y parvenir. <\/P>
<\/P>
De plus, c'est mon premier post (parmi ce qui sera probablement beaucoup d'autres) et j'apprécie vraiment tous les conseils ou suggestions !<\/P><\/BODY><\/HTML>