Bonjour,<\/P>
Je n'ai trouvé aucune mention de la référence spatiale dans le fichier d'aide<\/A> pour les entités associées, mais j'ai remarqué qu'on peut associer des couches au parcel fabric qui sont dans une projection différente<\/SPAN> de celle du fabric. Y a-t-il des considérations à prendre en compte concernant la référence spatiale des entités associées ? Doivent-elles partager le même GCS que le fabric pour que les ajustements d'entités fonctionnent correctement ? Par exemple, puis-je associer une couche qui a NAD83 comme GCS à un fabric utilisant NAD83 HARN ? Devrais-je d'abord transformer la classe d'entités associée ?<\/P>Merci,<\/P>Mike Z<\/P><\/BODY><\/HTML>
After a little testing I found that a feature adjustment cannot be performed on a feature class that uses a different datum than the fabric. The tool will allow you to add it as an associated layer, but it will throw up an error message when you try to adjust.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.