J'essaie d'utiliser PowerBI pour afficher les données de précipitations pour l'État de l'Iowa sur un tableau de bord actuellement en cours de développement. Nous avons déjà fait cela auparavant simplement en utilisant ArcMap. La couche routière est la donnée de localisation mais ne contient pas de latitude/longitude ni d'adresse car ce n'est pas une entité ponctuelle ou polygonale. Cette carte routière est utilisée depuis avant mon arrivée et est mise à jour périodiquement. Existe-t-il un moyen d'utiliser ces données routières dans PowerBI et de les mettre à jour mensuellement avec le nouveau rapport ? J'ai joint un exemple d'une carte réalisée précédemment à titre de référence. <\/P><\/BODY><\/HTML>
Good afternoon Britney Markhardt,
PowerBI Is typically used with point data at this time. However, you are able to include a reference layer from ArcGIS Online or ArcGIS Enterprise, so long as those organizations meet the necessary requirements. What this means for you is that if you have a PowerBI based dataset that you would like to enhance with an ArcGIS Online line feature, you should be able to do so. For more information on reference layers, please see this document.
Please let me know if you have any other questions
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.