Un article récent sur les évaluations et la certification GIS vient de paraître dans la version en ligne de Directions Magazine : Un nouveau monde audacieux d'évaluation GIS.<\/A><\/P><\/P>Au niveau professionnel, je considère ces mesures comme valides pour l'acquisition des connaissances et la compréhension de la technologie. Au niveau personnel, je me suis souvent interrogé sur la validité de la certification - surtout à la lumière de l'évolution constante de la technologie. En voyant le nombre de personnes avec GISP après leur nom (je ne fais pas partie de ce nombre), je suis curieux de savoir ce que les autres pensent du nombre croissant de certifications techniques et professionnelles.<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Au niveau professionnel, je considère ces mesures comme valides pour l'acquisition des connaissances et la compréhension de la technologie. Au niveau personnel, je me suis souvent interrogé sur la validité de la certification - surtout à la lumière de l'évolution constante de la technologie. En voyant le nombre de personnes avec GISP après leur nom (je ne fais pas partie de ce nombre), je suis curieux de savoir ce que les autres pensent du nombre croissant de certifications techniques et professionnelles.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Thomas,
This is a very common question and something I think every prospective candidate weighs as they make the decision to become certified. I think you have identified the key though - there is a growing number of certifications available to professionals. This growth is a result of an identified need in a constantly growing workforce to allow for knowledge and experience to be easily validated. More employers are looking to certifications to identify qualified candidates as they build their teams. Individuals are looking for opportunities to differentiate themselves within their existing organization or in the quest for new opportunities. Certification, technical or professional, allows for both groups to . Ultimately the individual will need to determine if certification is the right choice for them. I'd encourage you to join the Esri Technical Certification LinkedIn group as there is a regular conversation there with folks asking similar questions.
-Jessi
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.