<\/HEAD>
Je gère les données cadastrales (ArcMap 10.6) dans un parcel fabric qui utilise le Modèle d'Information des Gouvernements Locaux. Les modifications de nos données cadastrales sont basées sur des documents enregistrés auprès de notre Auditeur du Comté. Chaque document est suivi avec un "Auditor File Number" ou AFN.<\/P>
<\/P>
Je voudrais ajouter un champ<\/STRONG> à la table par défaut Parcel Fabric Plans<\/STRONG> qui remplira ensuite un attribut cadastral<\/STRONG> pour les nouvelles parcelles associées à un plan ; à savoir, un champ pour l'AFN. Cet attribut serait "hérité" par les subdivisions, les parcelles fiscales et les lots que je crée et qui sont associés à un plan. Cela fonctionnerait de la même manière que les champs par défaut Accuracy<\/EM> (avec domaine à valeurs codées) ou LegalDate<\/EM> (non codé) sont saisis manuellement dans un plan puis hérités du plan dans les attributs respectifs de chaque parcelle. <\/SPAN><\/P><\/P>J'ai ajouté un nouveau champ à la table Plans dans mon Parcel Fabric (montré en bas) où je souhaite saisir l'AFN.<\/P><\/P>
<\/P><\/P>Ce champ existe dans mon schéma cadastral. J'ai ajouté exactement le même nom de champ et les mêmes paramètres à ma table Plans. Mais je n'ai pas encore compris comment ou même si<\/STRONG><\/EM> je peux rendre ce champ héritable depuis la table Plans sans<\/STRONG> utiliser une jointure, un script ou l'add-in attribute assistant (je préférerais que la solution soit la même que pour la valeur héritée Accuracy ou LegalDate).<\/P><\/P>Y a-t-il un moyen d'y parvenir ?<\/P>Si vous avez rencontré un problème similaire, je serais heureux d'entendre parler des solutions que vous avez pu mettre en œuvre.<\/P><\/BODY><\/HTML>