<\/HEAD>
J'essaie de comprendre le modèle du fabric quant à "où" placer les éléments (concernant les limites PLSS).<\/P>
<\/P>
En bref, j'essaie de comprendre pourquoi il y a 5 types de parcelles (1,2,3,4,12) pour la partie référence cadastrale, alors que je ne trouve que quatre en usage (township, first div, second div, special survey).<\/P>
<\/P>
Bien que je sache que dans certaines juridictions, il existe des third divisions reconnues en dessous du quarter-quarter, et je pensais initialement que c'était la distinction et la raison des 5 types, suggérant peut-être une certaine "confusion" dans la dénomination (c'est-à-dire, "Sections"=2 étaient censées être des first divs, "Quarter Sections" type=3 étaient censées être des second divs, et (si mal nommées) "Second Divisions" seraient en fait les third divs). Mais ce ne semble pas être le cas, il semble plutôt que le type=3 n'est pas utilisé.<\/P>
<\/P>
Conceptuellement, je préfère le nom "Second Divisions" pour le type=12 (car toutes les 2nd div ne sont pas des quarter sections) et les outils actuels (comme les scripts de publication) semblent utiliser le type=12 au lieu du type=3. Je me demande juste quelle est l'"histoire" du type=3, et s'il a une utilité présente du tout<\/STRONG><\/EM>?<\/P><\/BODY><\/HTML>