<\/HEAD>
Bonjour, j'ai des difficultés à simplifier de nombreux polygones à haute résolution en quelque chose d'esthétiquement acceptable pour une carte à petite échelle.<\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN>Je tente spécifiquement de rendre les polygones des US National Forests plus esthétiques à l'échelle nationale (environ 1:6,000,000 ou 1:10,000,000). Le problème est que les données fournies par le US Forest Service sont d'une résolution extrêmement élevée et il y a beaucoup de petits creux et lacunes dans les forêts nationales ainsi que des bords dentelés compliqués.<\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN>J'ai essayé plusieurs outils et combinaisons différents (smooth polygon, simplify polygon, aggregate polygons), et aucun ne donne vraiment un bon résultat. Tous laissent les innombrables creux et trous dans les polygones. Voir ci-dessous pour quelques captures d'écran d'exemple.<\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN>Je comprends que je devrai probablement combiner plusieurs outils pour obtenir un bon résultat, mais je me demandais si quelqu'un avait des suggestions sur la manière de procéder. De plus, il est important de noter que de nombreux polygones partageront des frontières. Si possible, j'aimerais que les frontières partagées soient simplifiées de la même manière afin que le résultat final ait des frontières partagées identiquement simples entre les mêmes polygones. (Je crois que ce concept s'appelle preserving topology ?)<\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN>Merci pour l'aide !<\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN>Données brutes des forêts nationales. Résolution bien trop élevée par rapport aux besoins.<\/P> <\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN>
<\/SPAN> <\/SPAN>