<\/HEAD>
Nous travaillons dans le parcel fabric depuis quelques années maintenant. Nous utilisons la gestion des versions et nous sommes 6 éditeurs à effectuer la maintenance des parcelles. Je suis l'un des 6 mais je vérifie également le fabric pour des choses comme les dates de début/fin manquantes, les polygones de construction laissés dans le fabric... des choses comme ça.<\/P>
Dernièrement, même après qu'une version a été publiée et<\/SPAN> supprimée, lorsqu'il y a des polygones qui doivent être supprimés et que j'essaie de le faire, je reçois une erreur indiquant que la parcelle est verrouillée mais cela n'arrive pas à tous les polygones. J'ai pu en supprimer certains. Ces versions ont été publiées & supprimées il y a au moins une semaine voire un mois. En ce moment, j'ai environ 60 polygones qui doivent être supprimés. Pour les garder hors du parcel fabric actif, je peux les rendre historiques. Je peux aussi modifier leurs attributs, mais je ne peux ni les réintégrer ni les supprimer.<\/P>Quelqu'un sait-il pourquoi cela se produirait ? Je pensais qu'une fois qu'une version est publiée, ces verrouillages de parcelles sont censés disparaître. (Est-ce toujours vrai si la version n'a pas été supprimée immédiatement ?) <\/P>Je crois aussi que certains éditeurs publient leur version, la conservent et la suppriment quelques jours plus tard. Pourrait-il y avoir une sorte d'interférence avec la publication d'une version tout en la gardant dans le gestionnaire de versions pendant quelques jours de plus ?<\/P>Je connais une éditrice qui, lorsqu'elle ne pouvait pas supprimer ses parcelles, a créé une nouvelle version avec le nom de version original, a réconcilié et publié puis supprimé cette version et en a commencé une nouvelle mais elle n'a toujours pas pu supprimer sa ou ses parcelles - maintenant partie des 60.<\/P>Je suis perplexe ! J'espère que quelqu'un aura un indice que je pourrai suivre pour comprendre pourquoi cela arrive.<\/P><\/BODY><\/HTML>