<\/HEAD>
Construire des parcelles dans fabric est quelque chose que j'essaie de comprendre depuis un an. Bien que je me considère assez confiant dans ma capacité à migrer et construire des parcelles directement dans fabric, il y a des processus que je ne parviens pas à comprendre pleinement lors de la construction directe dans fabric. J'ai fait beaucoup de travail à partir de zéro, construisant des lots et des parcelles en utilisant des points de contrôle. Les parcelles en dehors des limites de notre ville sont assez faciles à construire, car ce sont simplement des divisions d'une section (ex. W 1\/2 du quart NE). Ou, si la section est entièrement développée avec de grands lotissements qui ont des plans enregistrés.<\/P>
<\/P>
Voici quelques-unes des questions que j'ai concernant la construction à partir de zéro dans le fabric :<\/P>
- Est-il judicieux de diviser les quarts de section en sections plus petites (alioquots) ? J'ai l'impression que cela concentre votre travail sur un endroit très particulier en vous donnant quelque chose à joindre. Ajouter également des monuments personnalisés là où les sections aliquotes se croisent (ex. au minimum diviser le quart de section en quarts de quarts).<\/LI>
- Dédicaces de droit de passage - Est-il préférable de construire à partir des lignes de section (ex. ROW original de 30' autour d'un quart de section) ? Puis remplir ensuite les dédicaces ROW supplémentaires par documents\/plans ? Les dédicaces routières deviennent vraiment compliquées lorsqu'elles traversent des parcelles déjà jointes au fabric.<\/LI>
- Fonction reste de parcelle - À moins que vous ne subdivisiez une section en plusieurs parties égales, je trouve cela très difficile à utiliser. Cela ne fonctionne parfaitement que lorsque vous divisez des parcelles qui ont toutes deux un ratio d'erreur 1:100000 et une échelle 1.000000. Sinon, essayer de créer des restes à partir de parcelles ayant différentes échelles\/ratios d'erreur crée seulement de nouvelles parcelles qui semblent correctes, mais ont en réalité de très grands ratios d'erreur.<\/LI>
- Avec les problèmes notés ci-dessus, est-ce la raison pour laquelle la migration est privilégiée ? Tout est alors 1:1. Nous ne conservons pas les dimensions COGO dans les lignes CAD, donc une fois migré tout dans fabric est considéré comme parfait parce que les dimensions COGO sont générées à partir de la géométrie. Je ne sais pas comment cela changerait les choses si nous gérions les attributs COGO.<\/LI>
- Comment ajouter des sous-couches au fabric ? Par exemple, je veux ajouter une sous-couche Second Divisions pour créer le demi-quart, demi-section, aliquots, etc. Je veux que celles-ci soient aussi gérées dans le fabric. Je vois que ces couches existent dans l'exemple PublicLandSurveyingEditing fabric.<\/LI>
- Est-il vraiment nécessaire d'exécuter un ajustement aux moindres carrés ? LSA semble être aléatoire pour moi, il y a toujours un problème sous-jacent qui fait qu'il ne fonctionne pas. Parfois j'obtiens des erreurs indiquant que les parcelles ne sont pas connectées, mais je n'arrive pas à trouver où cela se situe.<\/LI><\/OL>
<\/P>
J'essaie vraiment de trouver mon rythme dans l'utilisation du parcel fabric, mais il semble parfois que les problèmes que j'ai créent des obstacles pour moi. Je cherche juste une direction générale\/processus pour construire directement dans fabric.<\/P>
<\/P>
Merci <\/P><\/BODY><\/HTML>