<\/HEAD>
Bonjour~<\/P>
Nous travaillons avec le parcel fabric depuis quelques années et tout va bien
Nos données ont été calculées lors de leur intégration dans le fabric. Nous entrons maintenant dans notre prochaine phase d'ajustements, cependant nous savons que nous ne pouvons pas faire d'ajustements sur des données calculées. Le plan est de mettre à jour les parcelles avec les données d'enregistrement et de commencer les ajustements. Nous avons un excellent contrôle dans la plupart des zones.<\/P>
Je commence maintenant et j'ai ma zone de test. J'ai ajouté les données d'enregistrement et la précision à tout ce que je pouvais dans ma zone de test. Ensuite, j'ai fait un ajustement sur environ 285 Lots & Units, 192 Tax Parcels, 25 Subdivisions et 2 Encumbrances... et cela a échoué lamentablement. J'ai examiné le journal, corrigé les points puis essayé de réparer les lignes qui échouaient (celles qui avaient le double signe dièse que j'ai lu être une erreur fatale, garantissant l'échec de l'ajustement). La seule chose que je savais faire pour empêcher ces lignes de créer l'erreur fatale était de changer leur précision à 7 - un non participant à l'ajustement. Ce n'est pas idéal mais pour l'instant, et pour obtenir un ajustement réussi, cela semblait être la bonne chose à faire. Pourtant, mon ajustement échoue. Ma prochaine étape a été de me concentrer sur une zone plus petite. Ce prochain ajustement concerne environ 39 Lots & Units, 20 Tax Parcels et 3 Subdivisions. J'ai eu quelques erreurs fatales faciles à identifier (et qui m'ont appris un peu plus sur les types de lignes - Precise Connect vs Orig Connect vs Connection lines). J'ai corrigé ces lignes et ajusté à nouveau. Maintenant, l'ajustement prend plus d'une heure et il semble que chaque ligne ait l'erreur fatale du double signe dièse.<\/P>
<\/P>
Je ne sais pas ce que je fais mal. Je cherche des astuces et conseils. J'ai lu les meilleures pratiques et idées pour des données de mauvaise qualité. Il est suggéré de commencer avec des nouvelles données de parcelle puis d'ajuster autour des nouvelles parcelles cependant nous voulons améliorer nos mauvaises données en bonnes données puis pouvoir ajuster à partir de là. Cela semble<\/EM> être un plan raisonnable.<\/P>Quelques points que j'aimerais discuter incluent :<\/P>Quelle est l'importance des attributs des lignes, comme le champ Computed ? Si j'ai changé la ligne pour refléter l'enregistrement, dois-je revenir sur chaque ligne et changer 'Computed = No' ?<\/P>Le type de ligne doit-il correspondre au type de polygone ? Nous avons eu le cas où nous avons créé un TaxParcel et "oups ! cela aurait dû être un Lot et non un TaxParcel" et nous n'avons changé que les attributs du polygone. Est-ce une grosse erreur ?<\/P>Je remarque aussi que le champ 'ParcelType' dans notre table Line contient des Nulls, '0' et '-1' (<--cela ne semble pas correct).<\/P><\/P>Cela suffit pour lancer la conversation et espérons répondre à quelques questions. Merci de me dire comment ça se passe pour ceux qui réussissent et vos meilleurs conseils
<\/P><\/P>Merci beaucoup !<\/P>~Betty<\/P><\/BODY><\/HTML>