<\/HEAD>
Je représente un groupe de jeunes avec plusieurs emplacements. Chaque emplacement a besoin de raconter son histoire d'impact, localement, nationalement et mondialement. On m'a confié la tâche d'un effort de rebranding afin de montrer l'empreinte de notre agence pour attirer plus de donateurs. J'expérimente l'idée que chaque club soit représenté par un Shortlist Builder intégré soit dans un Cascade soit dans un Map Journal. La carte de mon premier onglet à l'intérieur de Shortlist Builder montre l'impact à l'intérieur même du Evanston Township High School, donc les icônes sont regroupées. La carte du deuxième onglet montre les organisations situées dans un rayon de 5 miles du lycée, de Skokie à Chicago, qui ont reçu des dons du groupe. La carte du troisième onglet liste les services fournis à la communauté locale. Ensuite, cela devient encore plus compliqué. Le groupe a fait des dons et des visites à deux sites à New Orleans, quelques-uns en North Carolina, quelques-uns à Durango Mexico, et très bientôt un orphelinat en El Salvador. Si je peux fixer la carte en statique, je peux héberger une série de Shortlist Builders pour chaque programme qui raconte leur histoire rapidement. Ces dons hors zone ne fonctionnent pas vraiment sans pouvoir changer l'emplacement de la carte de base.<\/P><\/BODY><\/HTML>