<\/HEAD>
Les outils par défaut fournis avec Land Survey Editing ne gèrent pas les polygones des zones conflictuelles, donc je me demande s'il faut et comment les représenter dans le fabric. Nous effectuerons des ajustements à l'échelle du comté par rapport au contrôle local, donc je voudrais qu'ils soient ajustés avec le reste des données d'arpentage.<\/P>
<\/P>
Honnêtement, ils ne sont pas beaucoup utilisés, et sont vraiment juste une fonction de « métadonnées », mais pour la cohérence, il semblerait que je veuille les avoir dans le fabric juste pour qu'ils puissent être correctement publiés à nouveau sous forme post-ajustée (afin de correspondre toujours à tout le reste après ajustement).<\/P>
<\/P>
S'ils sont conservés dans le fabric.. ma première idée était d'ajouter un autre type au domaine lrSpecialSurveyType, similaire à la façon dont l'eau méandrée est gérée, et simplement les charger là. Puis modifier le script de publication afin que 1) les zones conflictuelles, 2) l'eau méandrée, et 3) tout le reste soient tous correctement triés lors de la publication à partir des enquêtes spéciales type=4 dans le fabric.<\/P>
<\/P>
Y a-t-il un problème avec cette approche ? L'absence d'une valeur de domaine préexistante (et l'absence dans le script de publication) me fait me demander si les zones conflictuelles n'ont soit 1) pas encore été prises en compte dans le modèle, ou 2) ont été considérées, mais ne sont pas censées être dans le fabric.<\/P>
<\/P>
S'ils sont conservés en dehors du fabric, et simplement « accompagnés » lors des ajustements... ma préoccupation serait que je ne connais pas assez bien le modèle de données CadNSDI pour savoir si les limites des zones conflictuelles peuvent être « uniques » (c'est-à-dire, non représentées par une autre entité), auquel cas vous auriez absolument besoin de les avoir dans le fabric pour obtenir une exportation complète/correcte de tous les PLSSPoints et PLSSIntersectedAreas.<\/P>
<\/P>
Peut-être qu'une façon plus simple de formuler cette question secondaire serait : les zones conflictuelles pourraient-elles être complètement IGNORÉES sans affecter la validité de la publication ?<\/P>
<\/P>
Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>