J'ai essayé d'exporter directement les tuiles ESRI conçues pour une utilisation hors ligne (http:\/\/www.arcgis.com\/home\/item.html?id=226d23f076da478bba4589e7eae95952<\/A>) vers un package de tuiles mais toutes les méthodes que je connais (outil de géotraitement Create Map Tile Package et ArcMap->Fichier->Partage->Tile Package) échouent en se plaignant que le type de couche n'est pas pris en charge. Je me demande donc comment je suis censé "Exporter" ces tuiles pour une utilisation hors ligne.<\/P><\/P>L'objectif final est d'avoir une carte de base dans un fichier Mobile Map Package (MMPK) qui inclut d'autres données afin que l'équipe travaillant dans des zones éloignées ait une référence sur les emplacements.<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
L'objectif final est d'avoir une carte de base dans un fichier Mobile Map Package (MMPK) qui inclut d'autres données afin que l'équipe travaillant dans des zones éloignées ait une référence sur les emplacements.<\/P><\/BODY><\/HTML>
In ArcGIS Pro 2.2 you will be able to Export a .TPK to use as a layer in your map from the service you reference via a "Download Map" button on the Map tab. The display extent is used to define the extent of the data to download.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.