<\/HEAD>
Bonjour à tous ! Je cherche des conseils sur le développement d'une application de services humains qui permettrait aux utilisateurs de localiser les prestataires de services les plus proches de leur domicile en fonction de la catégorie/problème (nourriture, vêtements, logement, etc.) qu'ils rencontrent. Idéalement, l'application fournirait des informations sur le prestataire et des itinéraires pour s'y rendre (à la fois en véhicule et en transports en commun). J'ai développé quelque chose de similaire sous forme d'application web pour les banques alimentaires en utilisant le widget Near Me et uniquement des itinéraires en voiture. On me demande maintenant d'aller plus loin avec une application téléchargeable depuis un app store. Je ne connais pas ce processus et je cherche des conseils pour commencer. Je suppose que je devrai utiliser ArcGIS for Developers et AppBuilder for ArcGIS pour cela. Je vais consulter les tutoriels<\/SPAN> sur developers.arcgis.com comme point de départ. Tout conseil supplémentaire serait apprécié. Merci d'avance !<\/P><\/BODY><\/HTML>