<\/HEAD>
Nous sommes passés à 10.4 le mois dernier et notre département a également été mis à niveau vers Windows 10. Notre parcel fabric est en cours de conversion du statut de conversion au statut d'enregistrement. En d'autres termes, nos parcelles importées depuis une geodatabase seront converties en enregistrement au fur et à mesure que nous travaillons dans notre comté. J'ai travaillé dans une zone en la convertissant en enregistrement et ce que j'ai remarqué depuis la mise à niveau, c'est que mes points de jonction ne tiennent pas !! Dans mon flux de travail, je recrée certaines parcelles puis je rejoins une limite adjacente aux nouvelles parcelles. Puis j'ai commencé à remarquer que mes points précédemment joints - point à point - sont maintenant des points de ligne et je dois les rejoindre à nouveau en plus de les joindre à mes nouvelles parcelles. Cela se produit encore et encore et je deviens vraiment très frustrée !! Un autre cartographe a remarqué la même chose. Je pouvais auparavant définir un poly dans le fabric, créer de nouveaux polys, joindre l'existant au nouveau - juste dans cette zone et le reste du poly restait en place. Maintenant ils s'éloignent de leurs points de jonction définis.<\/P>
Ci-joint une image où les points de ligne avaient auparavant tous été des jonctions point à point (point à point). Pourquoi ce changement, je me demande ?<\/P>
~Betty<\/P><\/BODY><\/HTML>