<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
J'ai une application web construite avec le web app builder. J'ai plusieurs services de carte sécurisés qui étaient en développement mais ont maintenant été déplacés vers le serveur GIS de production. J'ai mis à jour les URL des cartes web en utilisant ArcGIS Online Assistant et tous les services de carte sécurisés affichent maintenant le serveur de production. En regardant les URL dans ArcGIS Online Assistant, je ne vois aucune URL du serveur de développement et c'est pareil lorsque je consulte les données de la carte web elle-même. Mon problème est que le web app builder\/application affiche à la fois une demande de connexion pour les services de carte sécurisés de production (ce que je souhaite) mais aussi une demande de connexion apparaît toujours pour un service de carte sécurisé de développement. Ce qui est intéressant, c'est que lorsque j'ouvre et modifie ma carte web liée à l'application web, je n'obtiens que la connexion de production et pas celle du développement sécurisé. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit. J'ai vérifié la carte web et les sources de données et même supprimé le service de carte pour lequel la demande de connexion apparaît, même si lorsque je vais à la description de la couche, elle renvoie au service de carte sécurisé de production. Pourquoi le WAB conserverait-il ce service sécurisé de développement ou où ?<\/P>
<\/P>
Je pensais que c'était un délai côté AGOL mais aujourd'hui cela fait toujours la même chose. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? J'aimerais vraiment résoudre ce problème et ne pas avoir l'application web qui affiche deux demandes de connexion !<\/P>
<\/P>
Merci d'avance,<\/P>
Kathy<\/P><\/BODY><\/HTML>