<\/HEAD>
J'ai un tableau de bord que j'ai configuré pour afficher les rues que nous devons paver dans la ville, ainsi que certaines données utilitaires pour nous aider à prioriser quelles rues paver et quand. Par le passé, ce que nous faisions était d'imprimer une copie papier de la carte et d'organiser une réunion où les gens dessinaient sur la carte papier où il pourrait y avoir d'autres travaux nécessaires ou autre chose, puis ils me donnaient la carte et je faisais des mises à jour, etc. Y a-t-il un moyen de faire cela de manière interactive soit via le tableau de bord que j'ai déjà créé, soit via une autre application web que je pourrais créer ? J'ai essayé le widget draw mais les croquis ne sont pas sauvegardés après la fermeture de la session du navigateur. J'ai besoin d'un moyen pour qu'un petit nombre de spectateurs ajoutent des lignes ou même juste des points à la carte de manière interactive, et indiquent quels travaux doivent être effectués à cet endroit. J'ai 20 ans d'expérience en GIS mais je suis nouveau sur AGOL. <\/P><\/BODY><\/HTML>