<\/HEAD>
Je dispose d'un réseau géométrique qui contient des dérivations sanitaires connectées aux conduites principales sanitaires. Les extrémités de certaines dérivations (en aval) ne sont pas accrochées aux conduites principales. Aucun des débuts des dérivations (en amont) n'est accrochée à quoi que ce soit dans le réseau géométrique. Idéalement, les dérivations commencent au bord des données de parcelle (cependant cela est aléatoire au mieux) puis se connectent à la conduite principale sanitaire avec la direction d'écoulement indiquée vers la conduite principale.<\/P>
<\/P>
J'essaie de trouver une solution pour accrocher toutes les dérivations non connectées à la conduite principale sanitaire la plus proche, puis vérifier les résultats.<\/P>
<\/P>
Jusqu'à présent, ce que j'ai envisagé est :<\/P>
<\/P>
- Supprimer le réseau géométrique,<\/LI>
- Exécuter l'outil Snap avec une tolérance d'accrochage raisonnable,<\/LI>
- Créer une topologie avec la règle « ne peut pas avoir de pendants » et utiliser l'Inspecteur d'erreurs sur la barre d'outils de topologie pour accrocher manuellement ceux qui sont en dehors de la tolérance de l'outil Snap,<\/LI>
- Reconstruire le réseau géométrique.<\/LI><\/OL>
<\/P>
J'ai quelques difficultés avec ce flux de travail, donc je cherche des suggestions ou des conseils pour l'améliorer.<\/P>
<\/P>
Comme le début (en amont) de la dérivation n'est accrochée à rien dans le réseau, cela signifie que chaque dérivation enfreindra la règle de topologie des pendants. Il s'agit d'un très grand ensemble de données, donc lorsque je valide la topologie, je reçois une erreur id : 220 (essentiellement il y a trop d'erreurs).<\/P>
<\/P>
J'ai essayé de valider des zones plus petites et j'ai eu du succès. Cependant, je dois toujours marquer chaque début comme une exception à la topologie.<\/P>
<\/P>
J'ai joint une capture de ce à quoi ressemble généralement le problème des dérivations. <\/P>
<\/P>
Je ne suis pas sûr si j'aborde cela dans une mauvaise direction mais toute aide serait appréciée. Merci.<\/P>
<\/P>
Utilisation d'ArcGIS 10.2.2.<\/P><\/BODY><\/HTML>